Blue Boy
Sans vouloir jouer les grincheux snobs et intolérants, ça a sa place sur CL ce genre de choses ?

Bloodydream (oh my god !) nous sert depuis deux jours une rafale de critiques en une seule phrase (deux au grand maximum) souvent truffée de fautes quand ce ne sont pas simplement des onomatopées "nabilesques". Et même si on est peu porté sur ce genre de littérature, on serait au moins en droit d'en apprendre un peu plus sur l'intrigue...

Qu'en pense la modération ?

Sissi

:-)

Les grands esprits....

Frunny
Viens de l'ajouter à ma LAL... du très lourd !

Blue Boy
bon courage... et en plus tu as l'embarras du choix !

Ndeprez
C'est vrai que pour les lecteurs voulant s'initier à la fantasy , ce genre de critiques n'aide pas forcément à se décider. Je pensais que notre point de vue devait contenir au moins 100 mots.

Pour ma part j'attend la critique de Frunny pour me décider à l'acheter.
Pour le reste je pense que tous les livres ont une place sur le site.

Blue Boy
C'est vrai que pour les lecteurs voulant s'initier à la fantasy , ce genre de critiques n'aide pas forcément à se décider. Je pensais que notre point de vue devait contenir au moins 100 mots.

Pour ma part j'attend la critique de Frunny pour me décider à l'acheter.

Bien sûr, et c'est surtout de cela dont il est question, qu'on apprécie ou pas... sinon autant créer une version "twitter" de CL

Blue Boy

Bien sûr, et c'est surtout de cela dont il est question, qu'on apprécie ou pas... sinon autant créer une version "twitter" de CL

cela étant, la question de contester les critiques avec une faute tous les trois mots peut se poser aussi... je ne dis pas que je n'en fais pas moi-même, mais sur un site où les mots ont leur importance, ça doit compter un peu plus...

Blue Boy
oui, ne rouvrons pas le débat, alors ;-)

Débézed

Tu veux dire que l'auteur de la critique est très lourd ?

Saint Jean-Baptiste 07/11/2013 @ 11:25:08
J'ai été voir la fiche de Bloodydream, je crois que cette dame gagnerait à être connue...

SidonieLasalle

Préviens-moi quand tu commenceras, je débuterai le Florian Zeller qui moisit dans ma PAL depuis 1 an et demi.
Nous pleurerons ensemble.

Sinon, et bien, merci à Blue Boy et Sissi pour ces ouvertures de fil quasi simultanées, ça m'a bien fait sourire ce matin :) Les grands esprits se rencontrent!

Débézed

J'ai été voir la fiche de Bloodydream, je crois que cette dame gagnerait à être connue...

C'est une vampire ?

Frunny
Bonsoir à tous, j'ai simplement ajouté des livres qui me tenais à cœur, je pense que vous aimez râler puisqu'il suffisait de me MP pour me remettre à l'ordre.

Je vais me désinscrire de se site qui me semble pas très accueillant.
Respectueusement....

Tu as raison, le maoïste est taquin....

Débézed

Bonsoir à tous, j'ai simplement ajouté des livres qui me tenais à cœur, je pense que vous aimez râler puisqu'il suffisait de me MP pour me remettre à l'ordre.

Respectueusement....

Il faut avoir de l'humour et de l'aplomb pour fréquenter ses pages et surtout ne pas se décourager à la première escarmouche. C'étati juste un petit rite d' accueil !

Blue Boy

Respectueusement....

Chère Bloodydream,
C'est très bien que tu réagisses sur le forum.
bon d'accord je reconnais, j'y ai été un peu fort, mais je trouvais ça assez agaçant sur le moment et je te présente mes excuses...
Tout le monde a le droit de poster ici, mais je me demande si tu as bien compris le fonctionnement de CL. Ces livres, si tu les as appréciés, tu dois en parler mieux que ça pour nous les faire connaître, et pas seulement laisser un commentaire du style "ouais super j'ai kiffé", surtout quand il s'agit d'une critique principale...

Bon, désolé si j'ai été un peu long, là...

-> si tu veux rallonger tes critiques, tu peux le faire très facilement à partir de ta liste... enfin bon c'est toi qui vois....

Page 1 de 1

Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre

Vous devez être membre pour poster des messages Devenir membre ou S'identifier