Page 1 de 1
Le viol, sujet d'actualité, est traité dans ce livre avec beaucoup de délicatesse.
Où se trouve la limite entre la "relation consentie" et le viol ?
Doit-on laisser ces crimes impunis ?
La France est-elle assez sévère dans les peines infligées ?
Tant de sujets sur lesquels j'attends des réponses.
A vos claviers...
Où se trouve la limite entre la "relation consentie" et le viol ?
Doit-on laisser ces crimes impunis ?
La France est-elle assez sévère dans les peines infligées ?
Tant de sujets sur lesquels j'attends des réponses.
A vos claviers...
Le viol s'est la pénétration sexuelle par violence, menace, contrainte, ou surprise.
Donc c'est pas compliqué.
Le GHB dont on n'entend beaucoup moins parler ces temps ci est appelé "drogue du violeur ".
Non la France n'est pas assez sévère, mais l'est-elle dans un domaine quelqu'il soit ?
De plus il y a énormément de récidive chez les violeurs.
Donc c'est pas compliqué.
Le GHB dont on n'entend beaucoup moins parler ces temps ci est appelé "drogue du violeur ".
Non la France n'est pas assez sévère, mais l'est-elle dans un domaine quelqu'il soit ?
De plus il y a énormément de récidive chez les violeurs.
Je me souviens d'avoir vu " Irréversible " avec Monica Belluci. Un film vraiment dérangeant.
J'ai subit ce qu'à vécu Emilie ! Le problème du GHB, c'est qu'il ne reste pas très longtemps détectable dans l'organisme de celle à qui on l'a fait absorber.
Et sans preuve... mon agresseur n'a jamais été inquiété !
Or quelle que soit la forme du viol et qui que soit le violeur, ce type crime, car cela en est un, doit être sévèrement puni !
L'actualité nous le prouve enfin...
Et sans preuve... mon agresseur n'a jamais été inquiété !
Or quelle que soit la forme du viol et qui que soit le violeur, ce type crime, car cela en est un, doit être sévèrement puni !
L'actualité nous le prouve enfin...
Vous devez être connecté pour poster des messages : S'identifier ou Devenir membre